Comment ajouter un courriel dans mon espace client ?

Pour ajouter un courriel via votre espace client, connectez-vous à votre espace puis allez dans l'onglet Mes services => Mes produits et services, puis cliquer sur Gérer de votre forfait d'hébergement web, et dans la section de page Créer rapidement une adresse courriel.
Comment vérifier mon utilisation disque - cPanel

Comment vérifier mon utilisation disque – cPanel

Pour vérifier votre utilisation disque, connectez-vous dans votre cPanel, puis dans la section Fichiers->Utilisation du disque. Vous pourrez alors vérifier les informations d'espace utilisé comme pour votre public HTML, courriels, ect ....
Comment augmenter l'espace de ma boite courriel - cPanel

Comment augmenter l’espace de ma boite courriel – cPanel ?

Pour augmenter votre espace par défaut de votre boîte courriel, rendez-vous dans votre cPanel dans la section Comptes de messagerie, puis cliquez sur Gérer sur le courriel en question, dans la section Storage, choisissez Illimité ou le nombre de stockage vous souhaitez mettre en place. Vous pourrez préciser en MO, GB, TB, PB.  
Puis-je commander en ligne des hébergements web chez Viamultimedia

Puis-je commander en ligne des hébergements web chez Viamultimedia ?

Oui, vous pouvez commander en ligne, un nom de domaine, des hébergements web, des certificats SSL ou tout autre produit disponible en ligne.
Un conseil pour sécuriser mon ordi dont mon application courriel ?

Un conseil pour sécuriser mon ordi dont mon application courriel ?

Nous pensons que la combinaison Eset Nod32 et Malwarbytes est parfaite pour protéger votre environnement. Leurs performances sont excellentes. #Sécurité
Est ce que je paye un transfert de domaine même si il est pas arrivé à échéance ?

Est-ce que je paye un transfert de domaine même s’il n’est pas arrivé à échéance ?

Oui effectivement, vous payez pour un transfert de domaine même s'il n'est pas arrivé à échéance. Ça ajoute automatiquement une année de plus dans son échéance.
1 de 6 sur 31 questions