Questions de clients

Je souhaite savoir ....

Poser une question
Vérifier ma propagation DNS

Comment vérifier ma propagation DNS ?

Pour vérifier votre propagation DNS, dirigez-vous sur le site web DNS CHECKER. Entrez votre nom de domaine et choisissez la valeur recherchée, comme le record A. les MX, les NS, les TXT. Si votre propagation est en cours, vous la verrez en progression à travers les différentes villes dans le monde.
Pourquoi mon nom de domaine est en suspension temporaire

Pourquoi mon nom de domaine est en suspension temporaire ?

Les noms de domaines COM, NET, ORG, US (et bien d'autres) nécessitent une validation par courriel des informations de contact dans les 15 jours suivant l'achat du nom de domaine par l'ICANN. Si vous ne vérifiez pas ces informations de contact, le nom de domaine est malheureusement suspendu jusqu'à validation par courriel. (Titre du courriel : IMMEDIATE VERIFICATION)
Nom de domaine : Comment rediriger un sans www. à un www.

Nom de domaine : Comment rediriger un sans www. à un www.

Pour faire une redirection générale de votre sans www à votre www., vous pouvez utiliser cette règle dans votre .httacess :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^yourdomain.com [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.yourdomain.com/$1 [L,R=301]
Je cherche un développeur WordPress - Avez-vous cette personne ?

Je cherche un développeur WordPress – Avez-vous cette personne ?

Nous avons les développeurs pour vos sites web WordPress / Woocommerce, dotés d'expérience de + de 10 ans, sans rappeler que nous sommes bien reconnus comme un hébergeur WordPress. Nous développons aussi des widgets / plugins personnalisés. Nos services
Panne avec mes courriels accès à mon site web

Panne avec mes courriels et accès à mon site web

Il est possible pour différentes raisons de sécurité, que nos technologies vous bloquent temporairement. Veuillez valider le captcha de sécurité présent sur votre site web et votre IP sera déverrouillée, ainsi vos courriels / site web fonctionneront à nouveau. Sinon ouvrir un billet technique avec la priorité haute.

Comment ajouter un courriel dans mon espace client ?

Pour ajouter un courriel via votre espace client, connectez-vous à votre espace puis allez dans l'onglet Mes services => Mes produits et services, puis cliquer sur Gérer de votre forfait d'hébergement web, et dans la section de page Créer rapidement une adresse courriel.
1 de 6 sur 35 questions