Nom de domaine : Comment rediriger un sans www. à un www.

Nom de domaine : Comment rediriger un sans www. à un www.

Pour faire une redirection générale de votre sans www à votre www., vous pouvez utiliser cette règle dans votre .httacess :
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^yourdomain.com [NC]
RewriteRule ^(.*)$ http://www.yourdomain.com/$1 [L,R=301]
Je cherche un développeur WordPress - Avez-vous cette personne ?

Je cherche un développeur WordPress – Avez-vous cette personne ?

Nous avons les développeurs pour vos sites web WordPress / Woocommerce, dotés d'expérience de + de 10 ans, sans rappeler que nous sommes bien reconnus comme un hébergeur WordPress. Nous développons aussi des widgets / plugins personnalisés. Nos services
Je ne reçois plus mes courriels / accès à mon site web

Panne avec mes courriels et accès à mon site web

Il est possible pour différentes raisons de sécurité, que nos technologies vous bloquent temporairement. Veuillez valider le captcha de sécurité présent sur votre site web et votre IP sera déverrouillée, ainsi vos courriels / site web fonctionneront à nouveau. Sinon ouvrir un billet technique avec la priorité haute.

Comment ajouter un courriel dans mon espace client ?

Pour ajouter un courriel via votre espace client, connectez-vous à votre espace puis allez dans l'onglet Mes services => Mes produits et services, puis cliquer sur Gérer de votre forfait d'hébergement web, et dans la section de page Créer rapidement une adresse courriel.
Comment vérifier mon utilisation disque - cPanel

Comment vérifier mon utilisation disque – cPanel

Pour vérifier votre utilisation disque, connectez-vous dans votre cPanel, puis dans la section Fichiers->Utilisation du disque. Vous pourrez alors vérifier les informations d'espace utilisé comme pour votre public HTML, courriels, ect ....
Comment augmenter l'espace de ma boite courriel - cPanel

Comment augmenter l’espace de ma boite courriel – cPanel ?

Pour augmenter votre espace par défaut de votre boîte courriel, rendez-vous dans votre cPanel dans la section Comptes de messagerie, puis cliquez sur Gérer sur le courriel en question, dans la section Storage, choisissez Illimité ou le nombre de stockage vous souhaitez mettre en place. Vous pourrez préciser en MO, GB, TB, PB.  
1 de 6 sur 34 questions